Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mobilisation contre la fermeture d'une classe à l'école publique élémentaire de Verfeil

6 Février 2012, 20:39pm

IMG 2629

 

 

Envoyez le message ci-dessous à l'Inspecteur d'Académie: ia31@ac-toulouse.fr

 

 

[VERFEIL] Contre la fermeture d'une classe à l'école publique élémentaire de Verfeil
 
Monsieur l’Inspecteur d’Académie,

Je vous adresse ce courrier pour protester contre le risque de fermeture annoncée d’une classe de l’école publique élémentaire Comtesse de Ségur à Verfeil (31590).


Cette décision, par le bouleversement considérable de l’organisation de l’école qu’elle représente, aura pour conséquence immédiate la dégradation des conditions d’apprentissage pour mon enfant et la détérioration du travail quotidien des professeurs pour dispenser un enseignement de qualité et soucieux de chaque élève.

Cette détérioration, aucun parent d’enfant scolarisé dans l’école ne l’accepte. Dans l’intérêt de nos enfants et de l’école publique, laïque, gratuite et obligatoire je vous demande, Monsieur l'Inspecteur d'Académie, de bien  vouloir reconsidérer votre position lors du prochain CDEN.
 
Je suis déterminé(e) à défendre le maintien de la classe et resterai mobilisé(e), au coté des parents d'élève de Verfeil, jusqu’à ce que j'ai l’assurance que mon enfant aura une année scolaire 2012-2013 digne du service public de l’éducation auquel je suis fondamentalement attaché(e).
 
Je vous prie d’agréer, Monsieur l’Inspecteur d’Académie, l’expression de mes respectueuses salutations.

Commenter cet article